Femme Working Mum

Je suis fière de ces petites choses

21 mars 2016
chaussures running

Ne dit-on pas que l’on est toujours aussi bien servi que par soi-même ? Alors aujourd’hui, j’ai décidé de faire un article consacré aux choses dont je suis fière en ce moment, ou de façon générale !

En tant que mamans, femmes, amies, copines, nous essayons de nous trouver, de faire de notre mieux, on échoue parfois, on se décourage… et on repart, on donne le meilleur et on se surpasse ! Et nous nous sentons alors comblées et pleines de courage !

 

Je suis fière de m’adapter à chaque déménagement, de me faire aux nouvelles villes, nouveaux environnements, de trouver du travail et de tout reconstruire.

Je suis fière de faire des trajets en avion, en train ou en voiture en solo avec lui : je n’aurais pas cru en être capable, de pouvoir trimbaler toutes les affaires, de l’occuper pendant le parcours etc.

trajet enfant voiture

Je suis fière d’avoir ENFIN terminé ma formation à distance, en ayant traversé une grossesse et naissance, un déménagement, une entrée à la crèche, un nouveau boulot… D’ici quelques jours je recevrai mon attestation de réussite, et je pourrai démarrer les démarches pour m’inscrire en auto-entrepreneur !

Je sui fière de passer mes semaines en solo avec Mini et de réussir son éducation. Je suis fière d’assurer la transition du week-end avec Papa, de changer de rythme pour passer à une vie à trois, de m’effacer et de les laisser profiter. Avec tout ça, il y a aussi la fierté de voir que ce que je lui inculque prend forme jour après jour…

Je suis fière de m’être remise au sport, de tenir le rythme, de progresser et de me dépasser ! et en plus ça fait du bien…

chaussures running

Et vous ? Confiez moi vos fiertés, de la plus petite à la plus grande, quelqu’elles soient, dans n’importe quel domaine… 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Fanny 21 mars 2016 at 20 h 52 min

    Bravo pour ta formation à distance et pour tout le reste! Gros bisous

    • Reply Mumissime 21 mars 2016 at 20 h 59 min

      Tu es chou !! Merci 🙂
      gros bisous !!

    Leave a Reply